Le plein d’infos et d’heureuse humeur

Reportage photographique Pascal JACQUET

La messe de rentrée et le forum paroissial accompagné de l’apéritif, ont eu lieu le dimanche 16 septembre dans l’église, puis dans le jardin de la salle paroissiale à Charly.

Les responsables des nombreux groupes avaient composé avec grand soin et même avec humour, des panneaux déclinant les différentes propositions de la Paroisse pour l’année.

Cela allait de l’Éveil à la Foi à partir de 1 an, au Mouvement des Retraités, bref tous les âges et situations étaient concernés. D’ailleurs l’assistance allait de l’enfant à naître, en passant par de nombreux enfants, des ados, des adultes, jusqu’aux retraités.

Le plein ras bord a été fait d’informations, de bonne humeur, de connaissances nouvelles et d’amitié.

L’année démarre dans des conditions ensoleillées.