Le parcours Alpha a besoin de vous !

• Si vous avez déjà fait Alpha, le parcours a besoin de vous !

Vous contribuerez ainsi à donner à votre tour pour que le parcours puisse exister pour d’autres :

En préparant une partie d’un repas pour les invités,

En venant servir lors d’une soirée Alpha.

Intéressé(e) par l’une ou l’autre de ces propositions, les deux ? Merci de vous manifester auprès de Georges Perroud : GPERROUD@WANADOO.FR

• Si vous n’avez pas (encore) fait Alpha, vous pouvez également participer en préparant une partie d’un repas ou venir servir lors d’une soirée !

Cela vous permettra de faire connaissance avec l’ambiance sympathique d’Alpha et d’aider le parcours. Il suffit de vous inscrire auprès de Georges.

Rappel, un nouveau parcours démarre, une soirée de présentation est  :

le jeudi 18 janvier 2018 à 19 h 30

à la salle paroissiale de Charly (à droite de l’église).

C’est peut être le moment pour vous ? Ou avez vous une personne à inviter ?  Pour toute information sur la soirée, contacter Caroline Hirschauer : philcaro.hirschauer@free.fr

L’ensemble des dates du parcours Alpha sur notre paroisse : ici