Confirmation jeunes : un nouveau groupe démarre

Le sacrement de la Confirmation est un des sacrements de l’initiation chrétienne et le don de l’Esprit-Saint est important pour notre vie de foi. C’est une force pour aller plus loin dans l’amitié avec le Christ !

Chaque année, une quinzaine de jeunes reçoivent ce sacrement dans notre paroisse.
Un nouveau parcours commence avec une équipe prête à vous accompagner. Ce parcours s’adresse à vous jeunes de 15 à 18 ans baptisés (es) désirant vivre ce parcours avec les autres ou simplement en parler :

« VENEZ ET VOUS VERREZ » (Jean1, 39).

Une rencontre aura lieu : samedi 27 janvier à 10h30 au presbytère de Millery.

Nous comptons sur tous les paroissiens pour relayer l’information à tous les jeunes autour de vous !!!
Valentine Jacquey, Clémence Dekock et le Père Javier
valentinejacquey@gmail.com – 06.67.21.71.03

« Vous allez recevoir une force, celle du Saint Esprit, qui viendra sur vous. Alors vous serez mes témoins à Jérusalem, dans la Judée et la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre » (Actes des Apôtres1,8). « Alors Pierre et Jean leur imposèrent les mains, et ils recevaient le Saint-Esprit ». (Actes des Apôtres 8,14-17)