Samedi 24 juin, baptême et 1ère des communions des jeunes du collège Louis Querbes

Le samedi 24 juin, 8 jeunes du collèges ont reçu le baptême et communié pour la première fois lors de la messe célébrée par le père Jean-Didier Sohotodé, prêtre référent du collège.Les jeunes ont préparé les deux sacrements du Baptême et de l’Eucharistie accompagné par le père Jean-Didier Sohotodé et l’équipe pastorale.
Un  parcours ponctué de rencontres tous les 15 jours, participation à la messe bi-mensuelle du collège et des différentes étapes de cheminement vers le baptême.
Un engagement que ces jeunes ont bien tenu pendant ces deux années de préparation.

Vivre chrétiennement au sein de leur collège, et rayonner de l’amour du Christ est maintenant au cœur de leur vie.

Photos © Pascal Jacquet 2017