Des étagères alimentaires à remplir.

Photos : Pascal JACQUET

Rédaction : Marie DREYFUS

Contact : solidaritecarnot@gmail.com

Rappel : tous les dimanches le soir, un repas est servi aux personnes en difficulté place Carnot angle sud ouest. Les membres de l’équipe entraînés par Raphaël sont  variables ou réguliers, mais ils y mettent le cœur, en appliquant les 3 R : Rue Repas Rencontres. Tout le monde, toi aussi lecteur, de notre paroisse ou d’une autre, peut participer en préparant un plat à la maison, par un don alimentaire ou en espèce ou en s’intégrant à l’équipe pour servir sur place,.

Une pièce a été mise à notre disposition à Millery pour stocker les denrées, les vêtements, le petit matériel, les couverts, etc.  Les étagères aspirent à être remplies.
Répondrez-vous ?
Contact : solidaritecarnot@gmail.com

Ce dimanche 15 janvier 2017, nos amis de la rue étaient moins nombreux, mais toujours présents. Ils nous attendaient.

Ils ont été ravis étaient ravis de partager un sandwich accompagné d’un café, d’un thé…

…ou du chocolat chaud habituel. Tout en finissant sur une note sucrée, grâce à la générosité de la boulangerie Lambert

Malgré le fait qu’exceptionnellement  nous ne disposions pas de l’équipement habituel (camion, réchaud…), nous avons quand même tenu à répondre à notre élan dominical, et cela nous a été bien rendu avec des sourires aux lèvres et des remerciements.