Appel à projets pour l’animation de l’église Sainte-Croix de Millery le 8 décembre

L’ERP de MILLERY lance un appel à projets pour l’animation de l’église Sainte-Croix de Millery qui comme chaque année s’enluminera le 8 décembre prochain pour dire Merci MARIE.

Notre objectif, faire (re)découvrir au plus grand nombre le visage aimant de la Vierge Marie et le sens profond de cette soirée d’illumination.

Nous sommes ses enfants, elle nous aime et nous protège et espère notre fraternité.

Si vous avez des idées pour nous aider à organiser un accueil chaleureux de tous les visiteurs, qu’ils soient des paroissiens assidus ou des visiteurs d’un soir et que cet accueil soit représentatif d’une Paroisse ouverte à tous, merci d’envoyer vos idées et propositions à l’adresse mail suivante :edouardb2c@gmail.com avant le 26 novembre.

L’ERP de MILLERY s’efforcera de trouver les moyens de les mettre en œuvre fidèlement et vous contactera pour leur mise en place.

bougies

L’Equipe Relai Proximité de Millery recrute….si vous souhaitez rejoindre notre toute petite équipe pour faciliter sur notre clocher la mise en place des projets de la Paroisse et relayer à l’équipe d’animation les souhaits des paroissiens Rejoignez nous.

(contact Edouard 07 87 85 59 98)