Confirmation jeune : rejoins nous !

Un groupe  de confirmation, composé de 13 jeunes de la classe de 4ème et 3ème dont 8 filles et 5 garçons, débute le parcours dans la paroisse. La première rencontre a eu lieu 28 mai.

Il s’agit d’un parcours qui s’étend sur une année  (de juin 2016 à octobre de 2017) sans les vacances d’été. Le rythme du parcours est mensuel et le temps de rencontre dure 1h.

Le parcours de confirmation est un cheminement spirituel de maturation de la foi en Jésus-Christ et en l’Église. Durant ce parcours, les jeunes auront des occasions de faire des relectures de vie et des différents engagements. Ils approfondiront leur connaissance sur les éléments de leur foi et sur l’enseignement de l’Église.

Nous invitons tous les jeunes qui désirent vivre ce parcours de la confirmation à nous rejoindre :

le 2 juillet à 10h30 au presbytère de Millery.

Lors de cette prochaine rencontre, les autres dates seront fixées.

Père Aurélien