Nouvelle saison pour le parcours Alpha

Parcours Alpha - C'est ça la vieOn a tous une question à poser à Dieu. Dans cette période de troubles, nombreux sont ceux qui aujourd’hui se posent la question du sens et aspirent à l’essentiel. Comment donner du sens à ma vie ? Y a-t-il un Dieu là-haut ? Pourquoi la souffrance ? Croire aide-t-il à vivre ?…. Plutôt que de rester seul avec vos questions, le parcours Alpha vous propose d’échanger librement avec d’autres sur le sens de la vie autour d’un bon repas convivial !

Un nouveau cylcle de parcours Alpha démarre bientôt dans notre paroisse : une soirée de présentation est prévue au cours d’un repas où vous êtes invités le jeudi 3 mars 2016 à 19h30 à la salle paroissiale de Charly, au 11 chemin des flachères.

Pour de plus amples informations, le programme complet du cycle, un contact, n’hésitez pas à consulter la page « Parcours Alpha ».