Tous invités à jouer – Parcours des croix – Patrimoine

Reportage photo Pascal Jacquet

Trouvez les croix – Remplissez les cases du dépliant en recherchant les 36 croix à vélo, en marchant, en courant, à trottinette, à cheval ou tout autre mode doux, dans les 4 villages Charly, Millery, Vernaison et Vourles.

Les enfants et ados kiffent trop, les marcheurs et promeneurs en raffolent.

À Vourles, Leena 6 ans, vérifie ses résultats de retour à la maison après avoir parcouru Vourles à vélo avec sa grand mère

Aidez-vous d’un plan de village (en mairie) ou d’un smartphone.

Dès que vous trouvez une croix, remplissez la case correspondant à son emplacement dans le dépliant.

À Charly, Stéphane 52 ans, artisan, en est à sa trente-et-unième case.

Vous pouvez le trouver le dépliant papier dans les églises, le retirer au secrétariat  ou l’imprimer en cliquant sur le lien ci-dessous :

Dépliant Parcours des Croix

Secrétariat de la paroisse Sainte-Blandine-du-Fleuve – 6 rue de l’église 69390 MILLERY

04 78 46 18 19 – Heures d’ouverture : lundi 9 à 18h – mardi 17h30 à 19h30 – mercredi, jeudi, vendredi 10h à 11h30.

À Vernaison, Annie, retraitée de l’enseignement, remplit sa douzième case.