10 ans déjà – Bon anniversaire « Notre Paroisse »

Notre journal trimestriel NOTRE PAROISSE fête ses 10 ans. Profondément remanié sous l’impulsion du père Jacques HOULE, il a remplacé l’ancien journal NOS VILLAGES en mai 2008.

40 numéros se sont succédés jusqu’à mai 2018.
La sortie de chaque numéro est l’objet d’une grande joie pour ceux qui y ont collaboré en tant que rédacteurs, photographes et conseils.
Claude BRUEL a été rédacteur en chef de 20 exemplaires, soit pendant 5 ans, du n° 1 à 20.
Stéphanie ARNAUD-MICHA qui lui a succédé totalise également 20 exemplaires pendant 5 ans, du n° 20 à 40.

Chaque numéro est tiré à 6800 ex. pour être remis à tous les foyers des 4 villages.
Ainsi, plus de 26 000 numéros par an ont été distribués grâce à un réseau de bénévoles dévoués, volontaires et dynamiques.

Merci à eux !

Les rédacteurs et les responsables de la distribution des villages ont fêté les 10 ans le 19 mai.
Et tous les distributeurs du journal sont également invités à fêter cet événement le dimanche 17 juin, à MIllery, à la messe de 10h30 et/ou à l’After Church (verre de l’amitié) qui suivra.

Claude BRUEL rédacteur en chef de 2008 à 2013 – Stéphanie ARNAUD-MICHA rédactrice en chef                de 2013 à aujourd’hui

Ils créent et distribuent Notre Paroisse.

Ne sont-ils pas heureux de leur production depuis 2008 ?

Photos Pascal JACQUET