Catéchèse pour adultes

Il est proposé régulièrement dans la paroisse des temps de catéchèse pour adultes, soit sous forme de conférence en soirée, soit lors de quelques dimanches dans l’année.

• cinq fois dans l’année une catéchèse de 20 mn sur le temps liturgique est proposée entre la messe de 9h et celle de 10h30

• le 1er dimanche de l’Avent est l’occasion de réunir la communauté toute la matinée. Un temps de catéchèse adapté pour tous les âges est proposé avant la messe de 10h30. Ce dimanche-là il n’y a pas de messe à 9h

• un dimanche de carême est réservée pour une récollection paroissiale : durant la matinée est proposé un temps de prière personnelle introduit par une méditation et suivi d’un temps d’échange (les enfants et les jeunes ont une animation spécifique) ; la messe est célébrée l’après-midi.