19 avril : messe en live avec le p. Michel

Chers paroissiens et paroissiennes.

Le Seigneur est ressuscité ! Alléluia !
La Semaine Sainte est terminée. Les cloches de nos églises ont sonné à toute volée pour fêter Celui qui est vivant et nous voici déjà à la fin de la semaine de Pâques.
Lors du Dimanche de Résurrection, nous avons eu la joie de nous télé-retrouver pour célébrer l’Eucharistie. Nous étions plus d’une centaine à être connectés. Super ! Merci au P. Michel et à toute l’équipe !
En accord avec l’équipe de prêtres et l’E.A.P., nous allons continuer de vivre en direct la messe dominicale de notre paroisse:

dimanche 19 avril, le P. Michel célébrera la messe, pour nous tous, à 10h30. Il sera accompagné de Florence Canellas qui animera les chants et de Jean Chalet à l’orgue. Ludovic, notre génie du web, sera à la technique.

Que Dieu nous accorde la grâce que notre foi en Jésus Ressuscité soit plus forte que nos peurs.
Notre Dame de Fourvière, priez pour nous !

Père Javier

Vous pourrez chanter chez vous les chants de la messe qui seront les mêmes que pour la messe de Pâques. Vous trouverez les paroles sur l’article précédent intitulé « Chants de la messe de Pâques ».

Pour vivre cette célébration en direct, 2 chemins :

Avec l’application zoom (*) :

ou

• avec un téléphone fixe ou mobile, appelez le 01 70 95 01 03 puis composez le numéro 933 8887 0373 # puis # à nouveau

(*) N.B. : Si c’est la première fois que vous utilisez le programme de télérendez-vous Zoom sur votre ordinateur ou votre smartphone, prévoyez de vous connecter 15 mn plus tôt, pour avoir le temps de traiter les éventuels problèmes techniques.

Sur Youtube live :

A dimanche !

Petit rappel également : la quête par SMS est désormais possible !