Evénements de proximité de la semaine sainte

En plus du programme de Semaine Sainte que nous vous avons concocté, deux événements vont se passer dans notre paroisse.

✝ Chemin de croix

Ce vendredi Saint, nous vous proposons de suivre le Chemin de Croix de notre Seigneur Jésus Christ, avec notre communauté paroissiale, à 15h.

Pour y participer :

ou

• avec un téléphone fixe ou mobile, appelez le 01 70 37 97 29 puis composez le numéro 409 601 438 puis # puis # à nouveau

⛪ Adresse de nos Prêtres

Nos prêtres nous adresseront un mot de Pâques, ce samedi de 12h à 12h15 environ.

Vous pouvez regarder cette intervention en direct en cliquant sur https://zoom.us/j/138652115?pwd=cVNqaWpmUEtMeFkxMERESlpKaW5QZz09.

Vous pouvez l’écouter en direct au 01 70 37 97 29 puis composez le numéro 138 652 115 puis # puis # à nouveau.

L’enregistrement vidéo de cette adresse sera ensuite publié sur le site pour que vous puissiez la regarder en différé.

🙏🏻 Addendum : messe de Pâques et e-afterchurch

La messe de Pâques 2020 sera diffusée en direct sur la page Facebook de la paroisse ce dimanche 12 avril à 10h30 depuis l’église de Charly par le père Michel. Plus de détails.

(*) N.B. : Si c’est la première fois que vous utilisez le programme de téléréunion-vous Zoom sur votre ordinateur ou votre smartphone, prévoyez de vous connecter 15 mn plus tôt, pour avoir le temps de traiter les éventuels problèmes techniques.