Repas 4×4 nouvelle saison !

Les inscriptions sont ouvertes.

Depuis 7 ans, des personnes qui ne sont ni amis, ni cousins, ni collègues se rencontrent, dînent même ensemble avec le seul but de faire connaissance, de vivre un moment convivial.

Cette démarche originale s’appelle les repas 4×4 : il s’agit de 3 repas ou de 3 goûters, entre novembre et juin, selon votre choix, de mars à décembre, regroupant chacun 3 équipes de 2 personnes inscrites + 2 personnes invitées par ceux qui reçoivent.

À chaque repas, on découvre des personnes différentes.

Au départ, démarche de la paroisse qui s’appuie sur la phrase de l’évangile « Là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, Je suis là, au milieu d’eux. » (Mt, 18-20), c’est une proposition qui s’adresse à tout le monde : que vous soyez seul ou en couple, proche ou loin de l’Église, nouvel arrivant ou non.

Inscrivez-vous aux repas 4×4 avant fin novembre : inscription en ligne.