Graine de parole 2019

Le temps de la messe de 10h30, nous accueillons les plus petits, le temps de la Parole. Pour qu’ils puissent entendre les mots de Dieu avec des mots d’enfants.
Nous sommes toujours ouvertes à accueillir de nouveaux parents pour ces animations, pour offrir le plus de rencontres possible, pour nous mettre en mouvement. Papa, parrain, marraine et grands-parents sont les bienvenus !

RDV dimanche 3 février pour la messe de 10h30, église de Charly

Prochaines rencontres :

• Dimanche 3 Mars 2019
  • Dimanche 7 avril 2019
  • Dimanche 27 Mai 2019
  • Dimanche 17 Juin 2019

Nous vous rappelons également qu’un coin-enfant est à disposition des familles au fond de chaque église de notre paroisse afin de les accueillir avec leurs jeunes enfants pendant la messe. Cet espace dédié, spécifiquement, aux enfants de 0 à 4 ans, accompagnés de leurs parents, est constitué de tables et tapis sur lesquels les enfants pourront lire et colorier dans le calme.

Éveil à la foi,
Valentine, Amélie et Aude