Messe de Noël du 24 décembre

• 18 h à l’église de Vernaison
  • 22h à l’église de Vourles.

Depuis quelques années, la messe de la veillée de Noël était célébrée dans la salle polyvalente de Vourles à 19h et faisait l’objet d’un grand rassemblement. Mais, la logistique qu’elle impliquait pour la préparation et le rangement, était devenue bien lourde. De plus, l’horaire, mal adapté pour les familles avec des jeunes enfants, et le lieu—souhait que cette célébration soit vécue dans une église, lieu sacré, de prières et de partage -, nous ont conduit à changer d’organisation.

Après sondage, réflexion et discussion, nous avons choisi de fixer deux messes de Noël : une à 18 h, à l’église de Vernaison et une à 22h à l’église de Vourles. Nous espérons ainsi que ces offices célébrés dans nos églises, à des horaires différents, favorisent la proximité, le recueillement et la joie de Noël en permettant d’accueillir le plus grand nombre d’entre vous.

Une messe sera également célébrée comme chaque année à la maison Saint-Joseph de Vernaison à 16h30.
La messe de Noël du 25 décembre aura lieu à 10h30, à l’église de Charly.

Nous vous souhaitons une belle route vers Noël et de belles fêtes de fin d’année !

Les prêtres et l’Équipe d’Animation Paroissiale