Agenda paroissial janvier 2017

Agenda Paroissial nouvelle formule !

Un nouvel outil de communication interne est lancé pour cette nouvelle année : le bulletin mensuel. Il a pour objectif de favoriser le lien entre les paroissiens. Il est donc au service des paroissiens. Chacun de vous pourra participer à son contenu.

Vous y trouverez :

• l’agenda paroissial
  • un zoom sur un service. Pour le mois de janvier, le zoom est fait sur les ERP. C’est une manière de mettre en valeur un service, souvent méconnu.
  • un FLASH INFOS : les grands RDV du mois dans l’Eglise universelle, l’Eglise de Lyon et la Paroisse Sainte-Blandine-du-Fleuve, avec une explication de l’événement.
  • un coin Méditation/Prière : écrite par vous, à partager
  • une rubrique : DU MOUVEMENT DANS LA PAROISSE ! : les nouveautés dans les différents services. Ex : nouvelle personne qui s’occupe de telle mission…
  • une rubrique de partage de news intitulée À CŒUR OUVERT : si vous souhaitez partager avec la communauté vos joies, vos moments de vie, vos expériences  (naissance, mariage, deuil, déménagement, réussite examens, voyage…).

Cliquer sur l’image ci-dessous pour afficher le bulletin en pdf que vous pouvez télécharger et imprimer

Vous pouvez nous contacter avant le 20 de chaque mois pour une publication.

L’équipe de communication de la paroisse :

Marie-Thérèse Bourachot mtbourachot@wanadoo.fr
Agnès Bugnet agnes.bugnet@orange.fr